languageالعربية

Jaziri: L'Etat n'existe pas dans certaines régions

Houcine Jaziri, dirigeant au sein du mouvement Ennahdha a déclaré, dans Midi Show de ce lundi 13 novembre, que ce qui s'est passé dans le sud le weekend dernier est une catastrophe, en référence aux pluies diluviennes qui se sont abattues.

Pour le député de l'ARP, l'état ne doit pas se contenter, dans de tels cas, d'effectuer des visites dans les régions sinistrées et de faire des promesses mais décaisser le budget de réserve pour réparer les dégâts engendrés par les pluies.

D'autre part, Houcine Jaziri a assuré que l'état n'existe pas dans certaines régions et que le sud est une autre partie de la Tunisie.

Dans le même sens, Jaziri a estimé qu'une autre fois, la catastrophe naturelle dans le sud a prouvé que cette zone est délaissée et a révélé certaines régions exclues.

Et d'ajouter; "même un responsable du gouvernorat de Gabes n'a pas échappé aux pluies et a été des premières victimes de cette catastrophe".

En revanche, Houcine Jaziri a assuré que ce qui s'est passé à Gabes et Tataouine ne se produira ni à la Marsa, ni à Carthage.